Devenir bénévole pour aider à la définition et à la mise en place de la stratégie marketing et communication


Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

L’objectif est d’élaborer et de mettre en place une politique marketing et de communication pour atteindre une génération de jeunes bénévoles et de jeunes donateurs, impliquée dans la vie professionnelle, fidéliser les donateurs actuels, en conquérir de nouveaux, personnes physiques et morales, entreprises et fondations.

Les moyens sont de définir et mettre en place une politique de communication / marketing destinée à atteindre cet objectif, notamment par l’utilisation efficace des outils numériques. 

Les missions  :

·      outils de communication : utilisation des réseaux sociaux, refonte du site internet, supports divers.

·      stratégie de financement : recrutement de nouveaux donateurs, moyens à mettre en œuvre.

·      relation avec nos donateurs : contenu et fréquence des messages à délivrer.

Compétences :

Personne expérimentée dans le domaine marketing et communication, sachant construire le message à délivrer, utiliser les mots appropriés et les réseaux sociaux.

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

,